jeudi, juin 09, 2005

Vous voyez..jessaie d'écrire plus pour me reprendre...

Compte tenu du fait que les dernières semaines d'école sont dures.... je n'ai pas eu la chance d'écrire autant que j'aurais bien voulu...je me force maintenant à écrire beaucoup plus mêmelorsque j'ai .... 2minutes. Il faut savoir que j'ai mon examen de MEQ samedi et que j'ai oublié de demander le robert #1 à mon namoureux. Vraiment génial. Il faut savoir que j'ai un ou une entrevue ce soir.... eh ouiiii..... je suis un peu stressée, puisque j'aimerais l'avoir, mais certaines conditions ne posent problèmes, ca vaêtre à vérifier avec le monsieur...qui possède le nom que j'ai écrit tout croche....sur la feuille.

J'ai mon dernier cours de sociologie...facile de rester faire tous ses examens et tous ses cours jusqu'à la fin. Il faut de la persévérence et un gout...de gosser à l'école et réussir ses cours. Déprimant vous direz??? Peut etre.

Sur une autre note de musique, mon cours de flute était chouette, cest fou comment je m'améliore meme si je ne sens pas du tout mon vibrato....il rentre pas....pis ca ménerve...Faut faire le crapaud d,air chaud et l'obèse pour le vibrato... jadore mon instrument de musiqque,, vraiment.....Vive les crapauds et les obèses du bedon et du dos....quand on respire faut respirer des deux côtés et tenir avec le ventre jusquà la fin...je vais avoir des abdos d'enfer à la fin de llété.

Aucun commentaire: