dimanche, juillet 24, 2005

Harry Potter terminé...

J'ai déja terminé Harry Potter and the Half-blood prince. Je m'attendais a un bon bouquin et j,ai lu un très on bouquin, plus petit que l'on aurait pu le croire, l'avant dernier Harry potter met un voile sombre, sur la poursuite des événements. Je suis consciente que je vais devoir attendre 1 ou 2 ans pour savoir la fin de cette saga. Certain trouve que ce n'est pas de la grande littérature, mais de mon côté, j'assure que cette littérature est une littérature intelligente, amusante, masi plus ou moins complexe. Il est certain que la lecture d'Harry potter ne peut plaire à tous... les premières aventures étaient destinées à un public jeune et moins jeune, maintenant après plusieurs réflections, je crois que les derniers Harry potter, en comptant les deux derniers publiés, deviennent des livres plus adultes, puisque les personnages murissent et vieillissent et les aventures se compliquent et s'allongent. Bonne lecture d'été, masi déçue de la vitesse de lecture, c'était trop chouette que je l'ai dévoré.

Le livre présent est "Vendredi ou les les limbes du pacifique" par Michel tournier. Je ne sais pas quoi penser encore du bouquin, puisque je suis encore tôt dans la lecture, masi une description prochaine vous fera voir un peu, comment j'ai vécu cette lecture louche.

Tour de vélo vendredi, avec mon namoureux. De la route verte, à partir de bellerose jusqu'à la 19(à montréal). Plusieurs heures de vélos, contenant un panini louche italien contenant des aubergines saumurées et des légumes louches. Un jus de poire, ressemblant à un jusde pruneau(mauvais souvenir), ainsi qu'un bon blizzard au smarties chez dairy queen cartier, servit par l'ami de mon petit frérot. Retour humide à la maison, puisqu'une bagarre d'eau à éclaté entre mon namoureux et moi. Baignade dans la piscine et légume...de gros gros légumes. On se rend compte que les gens ne sont pas si en forme que ça.....

Cours de flute à 18h30, donc j,ai eu la chance de manger un autre panini, mais au nouveau presse-café, derrière le archambault. Panini fromage et poulet, thé glacé à l'orange ainsi qu'un brownie double choco. Cours de flute choeutte, exit l'ancien duo(ou presque), encore des troubles avec ma gamme...nouveau duo...2 jours pour pratiquer, masi une journée de pratique demain matin(tôt).

Mardi, glissage d'eau!!!!! St-Sauveur!!!!

Aucun commentaire: