dimanche, juillet 31, 2005

À peine Cerby...

Je suis un peu déçue que le cher joujou de mon namoureux soit un peu louche chez moi. Hier en branchant un routeru pour brancher cerby, l'internet s'est mit à faire des trucs vraiment plus que louche... donc j'ai du passer le reste de la soirée, collée à mon namoureux. Déçue, un peu, mais pas tant que ça... on aurait pu jouer à Age of empires...dans ma chambre.... Tant pis..

Vendredi: Je suis allée rejoindre mon namoureux au Métro Berri uqam pour aller manger un bon poulet général tao avec des rouleaux du printemps..... magnifiquement bon.... Pour ensuite se diriger vers le musée point-à-callières et voir 'exposition sur les romains conquérants la gaule et ensuite voir celle sur Montréal et tout et tout. Il faut savoir que nous avons fait une petit pause Crème glacée...entre les deux. Par la suite, un tour chez Future shop ste-cath, pour un truc de namoureux, mais malheur, il manquait des fils. Arrêt Future shop laval.... pour se faire rembourser et moi aller demander tout gentillement avec mon petit sourire, une belle juppette... s'il y avait un façon pour que je puisse avoir un bouchon de Ipod shuffle(que j'ai échappé entre ma galerie et les fleurs de maman...) et ils ont tout simplement ouvert une boite neuve pour me donner le bouchon. Chouette non??? Gentillesse ou j'étais simplement chouette?????

Aucun commentaire: