lundi, août 01, 2005

CHouette

Demain Juliette & Chocolat... je pars donc pour la ville afin de me payer la traite en mangeant de magnifiques crêpes au chocolat. Il est vrai que manger chez ce resto hyper classe et chocolaté, me permet de fantasmer et rester joyeuse. Je vais être très heureuse de me lever tôt afin de pratiquer ma flute. Les coccinelles doivent pratiquer pour le cours de mardi après midi.. mais pas pour le concert du 14 aout... puisque disons le franchement, ça me tente guère de me forcer pour ça. Je vais faire ma gentille fifille et me présenter au concert, masi je ne ferai pas davantage, puisque de toute manière que j'ai ou non, patrick ne me prendra pas dans son harmonie... Je ne suis pas amère du tout du tout du tout du tout du tout...lorsque je lui ai parlé, je n'étais pas fachée voyons donc... je ne trouve pas ca insultant d'être pognée dans la relève et que je n'avance pas du tout.. je prends des cours et je m'améliore beaucoup et on n'en prends pas compte. Frustration de ne pas être prise au sérieux et frustration que les gens passent devant moi, dans la sélection de l'harmonie laval(annick... pour élise, elle le mérite, mais elle est pas mal jeune....).

De toute manière, les coccinelles vont manger du chocolat et je suis avec mon namoureux, donc je vais avoirla chance de ma calmer tout tranquillement dans ses bras avec une belle couverture bleue en laine et manger du chocolat.

Aucun commentaire: