vendredi, août 12, 2005

Journée film

Mon frère ne veut rien faire depuis plusieurs semaines, le stress du retour à l'école l'isole dans une bulle de non-communication avec le monde. Je lui ai proposé plusieurs activitées sans aucun succès, mais hier je lui ai proposé une randonnée pour se rendre au club vidéo qui se trouve à 10 minutes de la maison... pour se louer 3 filmspour 12$ pour 7 jours. Il a bien voulu m'accompagner et choisir des films... miss personnalitée 2, les choristes et Blade3. Les deux premiers étaient quand même interessants, surtout les Choristes et Blade, je l'ai trouvé violent(cest normal), mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le nombre d,injures et de langage vulgaire qui est sorti.... ouille....

Une journée comme celle là, surtout que j'ai pu passer du temps avec mon frère sans guerre nucléaire. Un petit peu de pop corn et des parents qui se glissent dans le salon pour écouter blade..et piquer des chips au passage, donc mon père a terminé le boulot plus vite que prévu en voyant un film... Bref un 16h à 18h en famille à regarder un film....pour quensuite mon pere arrive vers 21h pour écouter son film préféré...miss personnalité avec la belle sandra bullock, son actrice fétiche.... Mon pere tout content d'écouter son film, parce que nous l,avons loué pour lui, trop timide pour en louer un tout seul et vu que cest pas le genre de film que ma mère aime, il ne l'a pas loué avant....J'ai don c fait un plus qu'heureux.....

Mal de crane... j'adore cette semaine... je sais toujours qu eje vais me taper un mal de crane à tout casser jeudi ou vendredi...et bien c'était hier soir... et dans la tumulte de la nuit, je me suis ramasséele pied à ma tete de lit et la tete, avec mon oreiller et monsieur tout poilu au pied de mon lit..... Je dors un peu mal, lorsque je suis pas tres tres bien....

Aujourdhui, je pars chercher des billets d'opéra, pour la répétition générale avec costure, décor et orchestre. Le spectacle est gratuit lorsqu'on va chercher les billets avant le temps...ce que je vais avoir la chance de faire dans quelques heures...toute seule....dans la batisse de l'opéra de montréal.. ensuite un petit diner dansun café ou chez juliette pour essayer l'antenne Wire-less de mon namoureux. Ensuite on verra...ce que nous allons faire d'interessant....

Est-ce plus compréhensif, plus clair, cette manière d'écrire en plusieurs paragraphes et avec une structure moins en forme de pain de chocolat?????

1 commentaire:

Reidid a dit...

Mais oui, c'est pas mal mieux comme ça petite coccinelle toute mignonne !

Je pense que tu es pas mal plus facile à lire comme ça et ça risque aussi d'avoir de chouettes impacts sur ton talent à pondre de petits textes scolaires tous bien structurés...