mercredi, août 24, 2005

Magnifique...

Je vais enfin vous dire pourquoi la journée d'hier était si importante pour moi. Le 23 aout 2005 était la date d'anniversaire de mon cher petit couple avec mon cher namoureux, notre deuxième anniversaire. Qui aurait cru que nous allions si bien ensemble, que nous allions passer 2 ans complets collés l'un à l'autre.... Il faut donc préciser qu'hier, je flottais sur mon nuage rose, encore plus qu'à l'habitude....(je flotte dessus, depuis plus de 2 ans...maintenant).

Pour notre anniversaire, mon namoureux m'a proposé de le rejoindre métro peel, afin de se rendre au premier restaurant que nous avons visité ensemble, après notre première sortie au musée des beaux-arts de montréal. . Je vous épargne un peu les détails, de ma timidité maladive lors de ce fameux souper, mais bon nous n'avons pu retrouver le restaurant italien, où nous avions mangé de mon côté des cannelonis et du côté de mon namoureux qui ne l'était pas encore, des fettucinni alfredo. Nous avons donc marchés un peu partout, jusqu'à la rue St-mathieu, pour se rendre compte que ce n'était point notre restaurant, ensuite nous avons marché sur ste-catherine, jusqu'à très loin vers st-henri et nous sommes revenus pour manger dans un petit resto indien "étoile des indes".

Disons tout simplement, quemon namoureux et moi avons aimé la nourriture exquise. Boeuf appretté comme l'agneau du dernier indien, poulet au beurre, pois chiche louche, riz basmati, un jus de mangue et yaourt, une entrée de viande de boeuf en saucisse, samossa, boulette aux oignons panés et le fameux dessert de fromage pané dans un sirop sucré. J'ai adoré tout simplement le souper offert par mon namoureux, en merveilleuse compagnie, dois-je préciser. La pluie s'est enfin mit de la partie, donc nous avons marché sur ste-catherine jusqu'au complexe desjardins, en arrêtant une fois au la senza ste-catherine, mas comme je me suis toujours dit...aucun garçon chez la senza, ne m'accompagnera.....

Au complexe desjardins, nous avons parlé de ma canditure rejetté par L'OVNI, des fleurs que j'ai osé donnés à mon namoureux, de magnifiques roses jaunes et oranges venant du fleuriste, le pot de fleurs sur le boulevard ste-rose. Et finalement nous nous sommesa rrêtés comme à notre chère habitude, chez juliette et chocolat...afin de ramassé une carte de visite(puisque j'ai donné la mienne à une de mes patrons, une certaine adoratrice de chocolat, qui cache des palettes dans son bureau....) pour en profiter....manger une boule de crème glacée au chocolat avec une gros chocolat chaud à l'ancienne et un smootie à l'a mangue et au gingembre, pour mon namoureux.

Je vais terminer par un...magnifique merci à mon namoureux pour cet anniversaire mémorable.

Je dois préciser que le décompte est commencé, 4 dodos avant de partir en camping....12 dodos avant de commencer l'école....5 dodos pour le commencement de l'école pour mon frère...plus de dodos pour le départ en camping de mes parents...

Mon namoureux et moi partons en camping dimanche, pour rejoindre mes parents au mont-orford. Nous partons en vélo, pour ensuite faire du métro jusqu'à longueuil et puis du vélo jusqu'au moment où les coccinelles vont tomber de fatigue, devantune église afin que mon papa nous retrouve. Camping du mont-roford, secteur stukely sud, niveau bouleau, terrian #2--(pas besoin de vous le dire, un peu d'intimité, ça fait toujorus du bien non???)... mais parents vont être à 10 minutes et ils nous fournissent leur tente pour les déjeuners, les diners et les soupers. Choeutte non??? Nous sommes sur le bord de l'eau et tout et tout...choeutte.

Parlant de l'OVNI, j'ai fait mon audition lundi soir, j'étais comgestionnée et donc atrocement fausse et couakeuse.... pas de chance, j'aurais cru avoir plus de cahcne que ça, mais bon cest la vie.

Aucun commentaire: