vendredi, septembre 09, 2005

Deuxième, mais première journée de cours

Je ne reproche jamais grand chose à mon père, autrement d'être lunatique, de ne pas écouter lorsqu'il lit son journal(vraiment!?!, je l'aime tout simplement ce petit papa tout simple, qui s'amuse à sortir des phrases réfléchis à tout casser(que mon namoureux adore... comme... on n'engresse pas les cochons à l'eau claire), qui s'amuse à fairel e petit papa martyr lorsqu'il s'agit d'une conversation à saveur d'argent.

Mon papa, il est chouette... mais hier je voulais le mordre... puisque mon cégep a eu la gentillesse d'appeller mercredi pour me dire que je n'avaispas de cours. Jeudi matin, il m'appelle pour me dire de dire à ma mère que les photocopies sont fait et un bonne journée. Je pars donc à l'école avec l'optique de la pluie. Je passe 40 minutes sur le net avant de me rendre à mon cours... à 9h50, je regarde sur omnivox, mon cours est annulé et ils ont pas appellé. J'arrive à la maison mouillée, trempée et fachée et ma mère me répond que mon père lui a parlé de mon cégep mais de je ne sais quoi... mon papa le savais mais il ne prend pas les messages par écrit... et il oublie lorsqu'il ne nous voit pas dans l'heure suivante.

Bref je suis allée à l'école, mais je n'avais pas d'école et donc c'est ce matin que j'avais de l'école. Cours de politique ce matin et cours de méthodes quantitatives dans 45 minutes. Le cours de politique ne semble pas réellement difficile, mais il semblerait que nous allons avoir des résumés d'actualités à faire tous les cours, nous avons de la lecture ainsi que des questions à répondre pour la pratique et pour tous les cours... donc travail à l'horizon, pas difficile puisque cest un cours de première année et c'est fait pour les gens qui connaissent rien de rien du tout en politique, bref moi!!!!!

Ce qui est chouette, c'est que je connais au moins une personne dans cette classe là, nous avons parlé durant une période et je l'ai laissé pour manger unebouchée au café santa-theresa. Pizza pita grillée, thé glacé maison au citron et deux petits biscuits au chocolat. Tout pour la bonne santé autrement les deux biscuits, masi comme je fais le trajet à la marche, que je suis passée à la banque qui est un peu plus loin et je suis revenue pour monter des étages et je l'ai fait plusieurs fois aujourdhui... je ne suis pasmécontente d'avoir dépensé quelques calories supplémentaires pour bien manger en coccinelle. Je trouvais que la crème glacée et je me suis absetenue d'en prendre....

La semaine prochaine, il serait possible que la suite de L'Auberge espagnole sorte.....En finm de compte, le film sort le 23 septembre les Poupées russes va sortir... au cinéma....je crois que cest tout... bonne journée

Aucun commentaire: