lundi, septembre 26, 2005

Enfin.

Je n'ai plus de problème de spam sur mon blog, j'ai eu la chance de retirer tout les commentaires spammeux. Je ne comprends quand même pas pourquoi j'ai été la proie de tant de spam dernièrement... je suis dans un blog chocolaté et cest tout... un blog a peine vu par quelques personnes par jours. Des robots spammeurs??? Ou des gens méchants qui me déstabilisent... masi bon.. nous verrons quiva gagner entre le coccinelle féroce ou les gens spammeurs.

Je ne sais pas trop torp quoi dire, mon prof de socio s'est fait couper les cheveux, par uncoiffeur zélé... un peu louche comme coupe de cheveux, mais des cheveux bruns foncés et poilus, ca pousse vite. N'empêche que j'ai eu un cours d'anthropo, j'ai montré mon cartable pour la construction de connaissance et c'était parfait et j'ai eu 3 heures de socio sur les iinstitutions... je devrais peut etre lire le texte tout de suite.. cette semaine...bon.

Fête de mon papa d'amour demain... 52 ans... il a l'air de prendre ça dur... pauvre petit papa chéri... mais il ne se rend pas compte, qu'il semble un peu beaucoup plus jeune que son age, sans sa barbe... moi je le trouvais mignon avec une barbe, mais la il a lair plus jeune. c'est l'important pourlui, comme son régime...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

gentille fille à son papa...........sniffff pas a sa maman..............