mercredi, septembre 14, 2005

Pas grand chose à dire

Que dire de plus, je suis légume cette semaine, j'ai faitp as mal de devoirs pour ma première semaine d'école et je suis fatiguée. C'est maintenant que j'ai l'air supposément bête, je ne suis pas bête, masi peu locace, pas folle folle, je ne saute pas partout, je n'ai pas le coeur en papillotte partout et cest la fin de monde dans ma famille. Pour une fois que je ne saute pas partout, laissé moi ma semaine du mois à être d'humeur plutôt égale, désolé si je ne saute pas au rideau parce que cest ma fête dans 2 jours. Je suis moi, une moi un peu louche qui tente désespérément de relaxer après une longue semaine d'école remplitt de dizaines d'heures de travaux à la maison ou à l'école.

Peit coin, pasfolle est revenue, reviendue et elle est là. . Pour ceux qui ne la connaisse pas, allez-y ça vaut la peine, elle habitait blogspot au texas, mais elle est rendue sur pasfolle.net en chine, à pékin plus précisément.

Aucun commentaire: