dimanche, octobre 02, 2005

Course à la mairie de Laval

JE ne m'occupe jamais de politique, je tente de ne pas rentrer dans les sillages louches de tout ça... mais compte tenu du fait que je fais mon cours de poitique, j'ai décidé d'être plus alerte à la politique. Sujet: la course à la mairie de Laval. Comme tous les lavalois le savent, le maire vaillancourt est élu maire depuis de très longues années...Cette année, seulement trois districts a la possibilité d'élir un conseiller autrement que Pro de laval.... Tous les autres districts de laval sont contrôlés par les fous du roi, du maire vaillancourt.

Je ne suis pas pour ni contre ce maire, mais il est temps du changement... je l'avoue j'ai été élevée dans la haine envers cet homme, qui achète ses opposants(puisqu'ils sont tous ami) et donc aucun opposants étaient visibles avant cette semaine. Réjean Milette ,qui s'était proposé comme maire en 2001, est maintenant en course à la mairie en tant qu'indépendant avec une certaine Audrey Boivers. Il faut savoir qu'Audrey n'a que 18 ans, elle étudie à Ahuntsic en sciences humaines... elle est arbitre au soccer, jouait du saxophone alto pour le collège letendre(dans l'harmonie) et était une fervente joueuse de soccer. J'ai passé quelques années avec elle, en la cotoyant quelques fois semaines, pour nos diverses activitées parascolaires.... Voici sa chance---devenir maire de laval.

C'était un petit clin d'oeil sur les élections lavaloises, un homme a fait la grève de la faim, afin de faire de l'opposition au maire et il était près a aller vers la mort, pour pas que le maire vaillancrout soit élu.

Aucun commentaire: