samedi, octobre 08, 2005

Dilemme de froid

Comme vous avez remarqué, notre cher petit Québec(pas la barre de fromage...hhih) est louche. La température devietnde plus en plus curieuse, avec des températures extrèmes et du smog en octobre, ensutie les tempratures tombent complètement pour se transformer en glacier pluvieux. Il devient complexe de planifier une sortie au pommes, une sortie quelconque ou juste sortir dehors, sans que la température ne puisse ce jouer de nous. Il faut avoir notre parapluie sous la main, amis aussi notre foulard et nos mitaines. Ce qui fait que nous sommes plusmalades qu'a l'habitude et toujorus malade. Je suis présentement mal de gorgeuse, mal de gorge, nez renifleux, éternuement chouette et tout et tout... je suis donc malade. Pour me soigner, je vais me trouverun gros foulard, je prend du miel à outrance, j'a des pastilles et des advils pour mes maux de tete. Je suis donc balade depuis.... juin... des nallergies et la des crises de froid......... louche

Bonne journée à tous et noubliez pas de prendre votre foulard et votre cuillère de miel tous les jours.

Aucun commentaire: