lundi, octobre 17, 2005

Doux temps d'automne

Belle température, il semble vouloir encore pleuvoir... déprimant, ça donne le gout de ne pas sortir du lit, de rester confortablement dans les bras de rêves coccinellement louches et avoir chaud sous une grosse couette lourde. Exactement de cette manière que je me sentais ce matin...
6h30: je dois attendre que mon frere termine son lunch, puisquil pete sa coche lorsquil y a plus d,une personne dans la cuisine
6h40 je termine de déjeuner, mais je vais à la cuisine prendre mon lunch, ma soeur me pique mes pots pour faire son lunch
6h50, je ne trouve plus aucns rucs pour fairemon lunch la salade est moche et je ne suis pas habillée
7h je pars un peu lentement, puisque je me suis peut etre levée du mauvais pied parce qu'il fait moche dehors.

Comment la température peut elle affecter mon moral de ce genre... je ne sais pas, n'empêche que ca n'aide pas a passerla journée, lorsque l'on reçoit un mini test désastreux et qu'ensuite nous devons en faire un, où la fille d'a cote réponds à toute lesquestions, plutôt que l'on puisse le faire en équipe. L'examen d'anthropo était qu'une manière que l'on puisse regarder les 3 questions et qu'un puisse choisirvers quoi on va s'enligner pour répondre dans 2 semaines.

Étude de politique, je dois vraiment m'y mettre, j'ai commencé à regarder un peu comme j,allais my prendre...je vais devoir relire tous les textes que nous avons lu en devoirs... relire mes petites notes(puisqu'il ny en a pas vraiment à prendre dans le cours...) et faire des questions relativements à la matière, pour me préparer en lisant aussi le guide de mots clés en politique.

Ce soir, grosse soirée de travail avec phil... ça risque d'être mortellement long..comme les lundis le sont presque toujours. réception??? jespere. M'en vais bientot en sociologie...parler de la famille...des styles de familles...l'évolution de notre québec...Chouette....

Ca va mieux, avoir écrit unpeu... du moisn ca ma fait un grand bien... étant dans mes périodes détude, je ne vois pas vraiment le monde autour de moi.....

Aucun commentaire: