lundi, octobre 31, 2005

Halloween fever!!!!!!!

Aujourdhui, cest l'halloween un jours important dans le coeur de tous les petits enfants. Le jours où on peut voir son prof déguisé, ou il est permit de manger pleins de bonbons, de bons bonbons, des chocolats, des chips dans les classes, où les citrouilles ttrainouilles dans les coins les plus sombres... ou les fantomes croquent les enfants sur les chevilles et ou des milliers d'enfants passeront dans les rues en faisant du porte à porte pour récolter pleins d'autres bonbons.

De mon côté, je ne pourrai regarder les enfants passer, me coucher dans les feuilles en faisant peur à tous ceux qui passent... je ne pourrai malheureusement pas voir les décorations de dernières minutes des gens, mais je vais etre déguisée en princesse, manger pleins de bonbons et travailler. Par exemple, j'ai deux examens aujourdhui... un en anthropologie(pas très difficile, j'avais trouvé la réponse, la semaine dernière) et un en sociologie #2... ce qui risque d'être plus hardu... mais en coccinelle princesse... je vais pouvoir me déguiser pour effacer jusqu'à lundi prochain les problèmes d'examens.

Bonne chance à tous ceux qui ont des nexamens, le jours de halloween et porfitez du temps pour mmanger des chocolats...etttttt faire peur à tous ceux que vous connaissez.

Aucun commentaire: