jeudi, octobre 27, 2005

Je suis un peu légume le jeudi matin

C'est une constante, le jeudi matin annonce une journée longue et pénible... j'ai peine à me réveiller, j'ai peine à converser avec un peu de sens et je n'ai pas le gout de bouger de mon lit, surtout lorsque le soleil ne se présente pas du tout. Je me suis doncrendue à l'école pour un rendez-vous avec un prof et... il est arrivé en retard, il nous a aidé et donné un petit coup de pied, pour nous motiver... je crois que ca a marché, même is j'étais dans un état plutôt légume. J'ai rencontré mon anciien prof déconomie et méthode 1... disons que je lai vu en coup de vent, puisque je pensais à mon rendez vous et donc..jai répondu sommairement à ses questions... pis cest comment la session--- pas pire, amsi cest bizarre... pourquoi bizarre--parce que cest bizarre... vous voyez que j'ai lair un peu perdu le jeudi matin. Mais bon , cest la vie.....

J'ai un cours de flute dans 2h30minutes et donc je dois un peu pratiquer ma gamme et commencer mon étude de sociologie.

Aucun commentaire: