mardi, octobre 25, 2005

Petit post avant d'apprendre un oral....

Je suis chouette... en méthodologie.... c'est une fatalité je vais avoir 69% toute l'année et le je prédis.... j'ai eu 69% à tous mes travaux et mes examens en socio et je risque d'avoir le même note en méthodologie. N'empêche que j'ai eu 30 % en haut de la moyenne de la classe, dans l'examen de politique(J'ai eu 86%), ouaisssssssssssss. Disons que je sais un peu, où j'ai fais mes fautes , mais je suis vachement heureuse de ma note...surtout que la moyenne est de...56%.

J'ai eu la chance de réussir le premier tableau dans AOEIII, j'ai réussi la première étape, mais la deuxième s'est compliquée un peu... je n'arrivais pas à trouver les caches de l'autre équipe et donc j'ai abandonné au bout de 45 minutes. Mais je vais réussir...je suis certaine de retrouver ces trucs dans les grottes non éclairées. Ce n'est pas grave.....

Mon costume avance bien, je risque d'être super choeutte en elfe, le seul problème que je vois...cest comment vais-je transporter mon costume, dans le bus et où vais-je le mettre au travail... à voir avant samedi. Une chose est certaine, cest que lundi moi et philippe, on va soit faire de la musique d'halloween(ca se fait ca???...) et on va manger du chocolat... des bonbons bref!!!!!!!!

Bon j'ai un oral d'anglais à pratiquer... je passe à 14h05 et je ne le connais pas du tout.. On va appeller ca une variation en improvisation sur le thème de... julie ma prof de flute(n'est pas prof au primaire) est professeure au primaire et je veux faire comme elle. On devait interviewer une personne qui travaille dans le domaine, où nous allons et faire un oral de 4 minutes sur... mais comme je voulais pas me casser la tête à trouver un prof...je lui ai posé des questions et je vais donc varier sur le thème et comme nous n'avons droit que 30 mots écrits sur un carton... les coccinelles vont donc improviser a little bit!!!.... On est assis à notre place et nous sommes en groupe de.. 5. Ça donnera ce que ca donnera, j'ai de toute manière de bonne note pour le moment.

Aucun commentaire: