jeudi, octobre 20, 2005

Presque... 400 posts...

Je suis à l'école, je suis heureusement assise devantun ordi plutôt moche maisje suis heureuse d'avoir fait un heureux ce matin. Comme tous les jeudis,je prends le bus de 8h42 et j'y rencontre un petit chauffeur. Au début de ma carrière collégienne, je trouvais ce monsieur un peu grognons..mais a force de sourire et de bonjour tout timide de ma part... nous nous sommes mis à nous parler régulièrement. Des conversations mignonnes qui permet de mettre un sourire sur ses lèvres et les miennes.

Aujourdhui, le temps pluvieux des derniers jours, le soleil et le temps froid était en rendez-vous... nous avons parlé un peu de la grève possible chez la stl et des conditions de travail du cote des laurentides(qui ne semblent guère mieux...). Moi ça me fait plaisir de parler un peu le matin, ca me rends joyeuse, malgré le temps pluvieux qui déprime.

Mon costume avance assez bien... mais je dois attendre ce soir, afin de le voir presque terminé... jai si hate de le mettre en entier... je vais donc devoir trouver ce qui me manque pour mettre une touche elfique à mon costume... je ne sais pas si je vais acheter les oreilles louches que j'ai vue...ou bien si je m'amuse à magaziner tout à lheure au centre laval... à coté du future shop.... Je ne serais pas assez louche pour acheter AOEIII.... on verra bien. La date de sortie est saujourdhui..serais-je asez tronche pour me le procurer la première journée de sortie??????euhhh constume ou age of empire... louchement louche....

Aucun commentaire: