dimanche, octobre 02, 2005

Voici un petit jeu proposé par Leeloolène à Ebb et moi je vais partir le jeu de mon côté aussi....
1. allez dans vos archives
2. retrouver la 23e note ou celle proche de ce chiffre
3. retrouver la 5e phrase
4. afficher le texte de la phrase ainsi que les instructions.
5. demander à 5 personnes d’en faire autant.

Il faut savoir que les coccinelles n'étaient pas de chouettes blogueuses dans ce temps là.... la note date de...très très longtemps... il date du temps ou mon namoureux m'a aidé(ou il a presque tout fait)pour me créer un blogg.... année 2004 je croisssssss au début.

Malheureusement, le 23 e post était une photo comme vous pouvez le voir... donc aucune 5e phrase et j'ai donc mit l'intégral en ligne....


Illo Ã? tous, ceci est une chouette photo, Ã? suivre......

à vous de faire suivre tout ca.

Aucun commentaire: