lundi, novembre 14, 2005

La musique de Noel...

Elle arrive déjà dans les centres commerciaux... nous allons donc passer les prochains 2 mois à écouter de la magnifique musique..mais ce qui me rend plus joyeuse, c'est de retrouver le père noel.. qui se promène dans les couloirs de la plupart des centres comemrciaux. De magnifiques monsieurs, avec une grande barbe blanche ainsi que le fameux sac de cadeau sur l'habit rouge. Je ne peux pas m'empêche de faire un soupir mognon en voyant cet homme, faisant rayonner la vie des enfants.

Nouvelles acquisitions: Le disque du groupe Maneige " live à l'évêché"
un nouveau bouquin de Bernard Werber " le souffle des dieux"
et un recueil d'étude pour me préparer à mon audition.

Si vous voulez passer un questionnaire sur la dépendance à la cigarette, n'hésitez pas... de venir répondreà mon super questionnaire.. que je viens tout justement de terminer.

Température clémente... il fait pas trop chaud, ni trop froid, le soleil est présent comme un vent énorme, aucune trace de la chère neige

Le bordel qui habitait le coin Ste-rose et le boulevard Curé Labelle est mort. Il a flambé durant toute la nuit, pour finalement tomber en ruine. Ma mère fait partie des gens heureus de voir ce truc, mourir a tout jamais.

Aucun commentaire: