mercredi, décembre 28, 2005

Après quelques jours

Bon il était temps que je me mette à écrire quelques petits mots... comme c'était la semaine de noel, le réveillon du 24, la fin de cette session de cégep ainsi que quelques bonnesheures de travail.... je n'ai pas eu la chance de vraiment bien écrire et beaucoup écrire. Je dois dire qu'iun petit break de la réalité ou de la routine, ca fait un petit bien fou. Bref, j'ai terminé le cégep le 23, avec la remise de mon travail énorme de méthodologie, que j'ai du faire relier pour etre en mesure de le mettre dans l'enveloppe, ainsi qu emon travail de politique que nous avions terminé la veille au café santa theresa. J'avais par la suite l'examen de politique et celui de méthodes quantitatives, comme j'ai pas prit le temps entièrement pour bien étudier, je crois que je mérite les notes que jai reçu... il est certain que ce nestp as trop mal, masi en bas de 80 cest un peu moche en coccinelle.

La dernière semaine a été dure et les semaines d'avant aussi... disons que le stress de fin de session était assez palpable et insoutenable pour moi... donc j'ai du faire des mous, des crisettes et donc pas vraiment être totalement facile pour tout le monde... N'empêche que j'ai du travailler beaucoup sur mes travaux, pour être en mesure de terminer à temps et tout remettre... et j'ai du travailer en masse aussi, pour le tmeps des fêtes au Archambault. Je savais que noel n'allait pas être de tout repos, mais maintenant que le gros est passé, je crois uqe je vais bien aller......

Bon, le réveillon dans la famille labonté, au resto ste-rose était bien, mais je me suis trouvée garochée par la serveuse... n'empêche que cetait chou,la famille est toute gentille et la musique n'était pas trop agressante, pour cause nous étions derière le speaker et le planché de danse, donc moins agressant. La nourriture etait pas pire, mais les fazziolettis goutaient la chevre.. puisque cetait au fromage de chèvre...Mais bon, ensuite vers 10h-11h nous nous sommes rendus chez la grand-maman maternelle de mon namoureux... pour le réveillon jai pu rencontrer toutes les matantes, les oncles, les cousins et des Cousines. Il y a eu du fudge, du sucre à la creme, un petit buffet, des jeux.. et des cadeaux. J'ai vraiment aimé, mais je me suis couché un petit peu tard...4h du matin le 25 décembre(en métant levée à 7h, apres m'etre réveillée à 5h...) et donc le 25 au matin, mes parents étaient levés à 7h30... donc pas beaucoup d'heures de sommeil, masi jai pu dormir sur un sofa, pendanbt que tout le monde parlouillait.....

Le 25... souper chez matante France... au menu des canapés, du boeuf bourguignon, des patates à la vaillancourt et des desserts de ma chere maman. Nous sommes arrivés vers 16h25 pour souper vers 19h dans la premiere tablée avec les enfants, puisque les parents soupaient apart. Il y a eu des jeux, un tournois de pingpong gagné par Jacques aux dépends de Martin. Il y a eu la pige de cadeaux, ou la plupart des trucs étaient moche... mais bon, le principe était que lon devait répondre à une question avant douvrir notre cadeau.... chou... par la suite, disons que ca sest déroulé rapido presto... pierre est parti sans prendre ledessert donc tout le monde est parti tôt... puisque je dormais à 1h du matin.

Le 26, je me suis présentée au travail à 10h pour faire 3h d'étiquetage... pour le boxing day et j'ai passé de l'agréable temps avec monnamoureux.

Donc les vacances de noel semble vouloir dire que je vais me coller le plus souvent sur mon namoureux et etre avec lui, bref du plaisir intense et de la relaxation en masse. Joyeux noel à touusssssssssssssss et Bonne année....

Pour ce qui est des cadeaux.. ca risque detre long à énumérer, mais le chocolat est abondant, du divin chocolat de chez divine chocolatier, du lindtet bien d'autres trucs..je suis donc assez heureuse de toute cela.

Aucun commentaire: