vendredi, décembre 16, 2005

De la neige... juste assez... et juste assez trop de travaux....

La neige, ça vient toujours avec un lot de... autant de désagréments, de trucs heureux, de trucs mouillés, de retard, de chocolat, de roulades, de bonhommes de neiges et de guerres de boules de neiges, sans oublier les anges . Aujourd'hui la neige, n'a pas pu faire d'exception à la règle... de nombreux retard d'élèves, de profs et d'autobus..de nombreux pas venus comme les élèves, les profs et les autobus.    Bref, il était 7h50 et je mettais les pieds dans l'école, au lieu de 7h30, j'ai prit plus de 10 minutes à marcher jusqu'à mon arrêt de bus, nous avons attendu 20 minutes le temps d'voir un nombre correct d,étudiants. Mais le plus beau, cest que les profs ne font pas d'exception.. des examens de méthodes quantitatives en laboratoireet même une tonne de travaux. Je ne sais pas encore si je vais être en mesure de réussir à tout faire.. mais on verra, il faut que je me décide à terminer mon super travail de méthodologie, que je puisse étudier pour mon examen de sociologie, que je me fasse de chouettes notes pour mon examen d'anthropologie et que je termine tous les autres trucs, qui trainent... mon étude pour mon examen de méthodes quantitatives avancées, pour mon examen de politique ainsi que le travail, faire la compilation un peu louche de mes trucs d'anglais et je crois... que je dois terminer aussi...de pratiquer pour mon concert de demain.....

Mais autrement, la neige est nombreuse, il y a pleins de bancs de neige et je vais pouvoir me lancer dans la neige, tout heureuse et tout heureusement. Bon. je vous laisse pour commencer la compilation de mon truc d'anglais.. au moins ca va etre fait!

Aucun commentaire: