mardi, décembre 13, 2005

Du froid intense...

Magnifique journée qui se lève, le soleil est présent, mais le froid intense de l'hiver l'est aussi. Le ciel est d,un bleu majestueux et la neige d'un blanc éclatant(sur les pelouse). Disons que c'est une journée pour mettre ses bas les plus chauds, surement des bottes(on verra), de bonnes mitaines, un foulard, une tuque et aussi un bon gros chandail tout chaud tout chaud. Bref, il faut semmitoufler le plus possible, surtout qu'avec le facteur vent, il doit vers pres de -18C. Je suis disons le... un peu triste, puisqueje vais devoir sortir ce soir et prendre le bus toute seule...a partir de côtevertu...et marcher du cegep au métro..... Mais bon, c'est la vie et cet ma pratiquede piano et je ne manquerai pas ca pour uncoup froid..suffit de bien s'habiller et manger un peu de bon chocolat!!!!

Petit achat personel hier soir, je me suis achetée un archet(puisque le mien était mort, un morceau de colophane(l'autre semblait sur le point de tomber en pousiière) et des cordes(car je suis du depuis mon dernier concert..il y a plus de 7 ans). Bref, ce matin, jai mit en place au moins deux cordes de mon cher petit violon, je l'ai dépoussièré et j,ai colophané mon nouvel archet tout neuf et tout beau, cest certain que je nai pas prit le meilleure archet du monde, masi cest la vie.

Bon je vasi retourner à mes exercices de méthodes quantitatives avancées... pour terminer de cette nouillerie... je ne sais donc pas ce que je risque de faire ensuite...on verra et mon agenda me le dira

Aucun commentaire: