jeudi, décembre 22, 2005

Heu...1 journée moins quelques heures avant la fin de la session...

Verbe procastiner: venant du mot procrastination qui semble vouloir dire : tendance à remettre au lendemain, à ajourner, à temporiser( le robert, , page 2079) Si je l'accorde ça, donne je procrastinais, je procrastine , j'ai procratiné, je veux procrastiner et je risque de procrastiner et je vais procrastiner. Bref, j'ai pas le gout de terminer mon travail de méthodologie, masi je vais le faire dans quelques minutes, j'ai pas le gout de faire mon étude de méthodes quantitatives avancées, puisque je sais que je vais le faire durant quelques heures demain midi et j'ai encore moins le gout d,Étudier pour mon examen de politique qui est demain matin 8h.... C'est bien, nous avons eu la chance de terminer notre travail de politique, de parler, de l'écrire et de manger une bonne pizza bacon oignon trois fromages sur pain pita accompagné d'un thé glacé à la framboise.... Mais maintenant que je suis à la maison, aucune aucune motivation à faire quoi que ce soit...puisque je sais que j'ai des trucs à faire et que je vais les faire plus tard.... bref.. cest moche...

Je suis sur le point de bouger, mais je me suis déplacé quelque chose dans le dos... peut etre une bponne petite sieste.... pour replacer le trop plein d'exercices de la journée...une bonne sieste.. apres... mon travail de méthodologie... et je vais petuet re revenir pour vous envoyer quelques belles photos de notre souper de samedi soir...

Aucun commentaire: