vendredi, décembre 30, 2005

Joyeux noel et chocolat manquant

Journée de magazinage pour un namoureux et moi... faire un petit tour au LaBaie centre ville, pour trouver une paire de pantalon pour l'un et des crèmes de filles Évian pour l'autre... du magazinage dans le rayon homme pour trouver une taille ou une couleur et dans le département des femmes pour me rendre compte que je n'aime peut etre pas les jeans. Nous sommes sortis et fait arrêtés par une dame qui nous a montré les produits évian.. comme j'avais un cheque cadeau, 3,01$ de ma poche, valait la peine pour cette cr;eme chouette. Il faut préciser qu'avant toute chose, nous nous sommes promenés dans des magazins d'ordinateurs pour acheter le fameux disque dur externe tout petit et tout mignon de mon namoureux et un dissipateur en cuivre entièrement pour une coccinelle. Bref, plus de magazinage de fifille... puisque jai passé du temps chez levys, archambault, le garage et un magasin de sac pour me trouver une porte feuille.

Nous avons par contre découvertun beau petit restaurant asiatique où les prix sont extrêmement bas et la nourriture est bonne et abondante. 10$ pour une petite soupe et un gros poulet accompagnée de son riz et d'une salade italienne. Nous nous sommes rendus par la suite, dans un cinéma près de chez nous, après nous être perdus un peu dans la brume et avoir tourné en boucle et dans l'eau.... Pour nous rendre au cinéma excentris pour voir le film Joyeux Noel... je dois dire que premièrement c'est un ifilm de guerre et ensuite un film de noel... donc je n'étais pas tout à fait d'accord avec le choix, mais bon... ce n'était malheureusement pas mauvais du tout et je suis restée éveiller tout le film...miracle donc. Nous nous sommes par contre buté à un problème... Juliette et Chocolat est fermé pour le temps des fêtes... et donc je me suis ramassée à manger de la glace molle et un chocolat chaud qui goutait louchement le café.... j'ai été un peu déçue malgré l'ambiance chouette et les murs en gprok non recouvert.... Mais bon.. voici un petit récit de la journée... mon namoureux risque de peut etre en faire un, s'il se remet à écrire sur son blogue...il semble procastiner ou travailler un peu sur un projet de coccinelle!

Aucun commentaire: