lundi, décembre 05, 2005

Les profs trop sévères

Je suis déçue, on dirait que je suis en totale déception cette année, j,ai beau me forcer à faire des examens, à étudier ou à faire un travail digne de ce nom... mais je ne récolte pas beaucoup plus que la moyenne.. Mon travail de politique que je trouvais tout simplement génial c'est terminé à 73,33% et 70% pour mon examen de méthodologie, mais la différence c'est que l'un j'ai du passer plus de 8 heures à rédiger et le corriger et que l'autre un peu pas vraiment beaucoup de temps à l'étude. Argggg... je crois que les profs ont une dent contre mon écriture, qui n'est pas du tout farfelue, autrement qu'ici!!! Mais bon, je suis déçue, je suis déçue que la fille de l'harmonie laval m'aie oublié et donc je suis toujours dans les vapes à savoir s'il y a oui ou non une audition mardi, déja que cest stressant au maximum de me présenter là, surtout que je suis en sabatique. Ma prof trouve que cest une excellente façon d'apprivoiser les auditions et donc je vais tenter d'y aller... sauf si mon cours de méthodologie m'empêche d'y aller... Bref... ca risque de ne pas être plus génial que ça.

Mais bon, les gens me délaissent... le nombre de visiteurs que je reçois par semaine et même parjours est en perpétuel pente descendante...j'ai un oral surement demain en anglais, mais je ne veux pas vraiment passer..surtout que la moitié de la classe risque de passer et je crois que mon powerpoint est...illégal alors je vais en refaire un pour voir si le mien est illégal et je pourrai donc expliquer un peu mieux mon point avec le complet..mais on verra...

Pour le moment je vais retourner à: mon travail de sociologie que je tente de faire avancer un peu plus...Bonne journée à tous et rêvé à la neige!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Snifffffffffffffffff la coccinelle, moi itou on me délaisse vois tu...............sniffffffffffffff......on ira boire un coup ensemble tiens