mercredi, décembre 21, 2005

Mercredi -20C

Nous sommes mercredi matin, il fait froid, mes parents sont à Gramby, les poubelles sont dehors, mon chien est tremblottante, j'ai terminé et remit mon travail de sociologie, j'ai remit ma compilation ainsi que ma composition écrite d'anglais, j'ai fait le trois quart de mon étude de méthode quantitative avancée et il me reste plus grand chose à faire.

Je suis un peu perplexe, le fille à coté de moi durant lexamen d'anglais... a eu la gentillsse de s'écrire un texte à l'avance et de simplement le recopier pour terminer au bout de 20 minutes. Oui c'est bien qu'elle ait pu terminer à l'avance, amsi on n'appelle pas ca du plagiat ou tout simplement du copiage illégal??? N'empêche que moi, je n'ai pas prit le risque et je n'y ai même pas pensé... trop mélangée à faire d'autres travaux quelconques. Bref... c'est louche. Autrement, j'ai prit le temps hier soir d'écouter Astérix le gaulois, une partie de Shrek et un gilmores girls en anglais... tout en faisant mon étude et mes travaux de méthodes quantitatives. Hihihi... La fin de la session approche et je le sens, mais la motivation et le stress est tombé... il me reste politique.. que je vais étudier demain, éthodes que je vais terminé d'étudier dans pas longtemps..le travail de politique que je vais faire dans le bus et demain matinà l'école...et refaire la mise en page de mon travail de méthodologie. Bref, il n'en restepas vraiment gros à faire... et jai hate de terminer pour me coucher dans lea neige et ne plus rien faire d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre tremps, j'ai mes cheveux à faire boucler... et mon étude à faire....

bonne journée à tous et bonne fin de session à tous ceux qui terminent avant vendredi!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux noel, au cas ou je n'écrirais pas avant noel..................Bonne année(faut pas charier non plus)..........Joyeux paques(je me suis un peu trop emballée)

Bonne journée! de froide intense et de mordant!

Aucun commentaire: