vendredi, décembre 02, 2005

Quel bonheur...

De remettre enfin son travail de politique, de pouvoir regarder subtilement la neige tomber tout doucement à travers les fenêtres, d'avoir fait corriger mon texte pour l'oral d'anglais...Bref que de petites douceurs qui éveillent une journée passablement morne et longue... n'empêche que je suis en seuvrage de chocolat, donc présentement en cruel manque et je ne peux descendre, puisque j'ai des trucs à lire et à faire... comme terminer mes questions et faire mon mini test d'anthropologie, m'inquiéter par rapport à mon questionnaire de méthodologie ou tout simplement m'inquiéter du fait que j,ai des trucs à faire et que nous narriverons surement pas à terminer ou tout simplement mon espèce d'audition....

Une fille me dit qu'il y a une audition pour la relève,mais je décide donc de me préparer..mais le hic c'est que je ne sais même pas quand.. cest autrement la date, je ne sais cest à quelle ehure,je ne sais pas qui va y participer et je ne sais pas si ca existe encore.. aucune courriel me revient.. bref j'angoisse grave... Je n'aime ni les auditions, ni les examens...surtout parce que ca me stresse et j'angoisse vraiment beaucou beaucoup..jusqu'à n'avoir plus faim du tout du tout...je suis une coccinelle et je reste une coccinelle angoissée.... qui ne sait pas trop ce quelle veut.......

Autrement, je trouve que ma représentation d'hier soir est pas si vraie que ça... je n,ai pas pu trouver de peignure en chignon pas coincée(comme une grandmaman)... et cest louche parce que ce nest pas vraiment mes lunettes et tout... je suis tout simplement pas tres bonne en art....vraiment???

La neige tombe tout mignonnement..mais ilny en a pas assez... cest triste..mais comme la journée est belle il faut le sourire....

Aucun commentaire: