vendredi, décembre 23, 2005

Un seul mot peut décrire ce que je suis en train de ressentir présentement... EnFiN... ça ne vaut même pas un petit titre.. je suis simplement heureuse d'avoir terminé... j'ai même eu le temps de terminer mes cadeaux de noel durant ma pause de 4 heures et j'y ai rencontré mon grand-papa qui achetait un cadeau pour ma grand-maman. Je suis donc heureuse de cette ignoble journée ou je devais remettre mon travail énorme de méthodologie des sciences humaines, mon travail d'équipe de politique et javais simplement des examens de politique et de méthodes quantitatives avancées pour terminer le tout. J'ai reçu la note finale de mon cours de sociologie.. 74%, je trouve respectable, mais avec la note moche du travail d'équipe.. j'aurais préféré avoir mieux que ça... mais je crois que c'est à cause de certaines choses.. que je ne dirai pas que jai eu cette note moche... qui me fait passer ma note à 74$, puisque j'ai eu... 76% à l'examen... les coccinelles étaient stressées pour rien, puisque j'ai bien fait......

Bon, je vais devoir penser à me déplacer vers l'arrêt de bus, ou je vais prendre le tout pour me rendre dans ma chere maison et tout serrer mes trucs d'école pour faire de la place pour mes cadeaux de noel et tout et tout...

Bonne soirée à tous et à toutes, même ceux qui nont pas encore terminé l'école!

Aucun commentaire: