mardi, février 28, 2006

Petit tour et puis s'en vont...

Cours d'économie à 8h ce matin...
-je me lève à 6h20, le temps de prendre une douche et de me lavaer les cheveux, il est 6h28
-déjeuner avec 2 toasts au nutella et un verre de lait( au diable le régime)
-il est 6h50 lorsque je termine de la secher les cheveux et de faire mon lunch...
-7h00, je suis habillée, masi il manque le maquillage que j'enfilerai en 5 minutes....
-7h05 départ vers la maison pour prendre le buus de 7h13 au coin de la rue.
-7h28 je suis à l'école... le chauffeur m'a gardé dans le bus jusqu'au cégep, grâce au froid et non à ma carte de bus qui me débarque à la gare ste-thérèse....
-8h00, je me déplace de la salle de d'ordi au cours
-8h08, je e déplace de la classe au local d'ordi avec la classe....
-Le prof nous annonce donc que le travail est a faire durant la classe et à remettre ensuite(ce qu'il n'a pas précisé au dernier cours..... puisque je l'ai fais mardi dernier en soirée... je révise donc un peu mon truc, amsi ca vaut 5%
-8h40 après avoir glandé sur le net, je pars vers la gare de bus, pour revenir chezmoi... tant qu'a rien faire je vais revenir et diner à la maison....
-9h05 début de mon transoprt à la maison avec mon chauffeur préféré... parlottage... trouve queje suis bavarde... et que je le dérange, masi qu'il adore(lol)
-9h25, je suis à la maison, je suis dans ma chambre, je passe l'aspirateur et place des trucs, déplace les bouteilles de boissons avec maman,,,,
-10h, je vous écrit et je mange de la cantaloup(bon je me suis dis que manger plus de fruits et de légumes, ce nest pas mauvais pour moi...)... bon je vais me mettreà quelques travaux de philosophie, je n'aurai pas à les faire ce soir...

J'envisage de prendre le bus de 11h50, pour me rendre à on cours de cet apresmidi(12h35), donc bonne journée... on se dirait presqu'en relache.....

Aucun commentaire: