lundi, février 27, 2006

Régime miracle....

La famille au complet(sauf mon frère) est au régime.... c'est un régime qui se compose en 1 semaine et nous devons suivre un régime de nourriture bien stricte. Pour la première journée, nous devions manger de la soupe(en quantité illimitée) et des fruits de toutes sortes. Pour le moment, je m'en sortais bien... un kiwi et un jus d'orange pour déjeuner, de la soupe comme diner, une prune et des raisins comme collation, de la soupe et des raisons pour souper. Embuche, mon frère a eu la chance de manger un bon roti de porc avec patates et carottes, ce qui donne déja faim, surtout que l'odeur était exquise....

Dans un sens, la seule chose présentement que je ressens, c'est qu j'ai faim, terriblement faim... durant mon cours, j,ai du boire 500 ml de jus d'ananas pour ne pas avoir faim et j'avais encore faim... Le hic, c'est que demain cest soupe et légume(aucun fruits ou pain ou fromage). J'ai beau me résonner, manger des légumes comme déjeuner, ça ne fonctionne pas dans mon cerveau. J'ai besoin de survivre à une journée de travail intellectuel à l'école... donc je viens de finir mon chien... j'ai mangé mon dernier truffe(il me reste 3 chocolats) et je compte bien déjeuner avec une toast ou des céréales demain matin. Je vais manger ma salade de carotte que je me suis fait, mais avec de la vinaigrette et je vais manger la soupe...mais je vais mapporter des fruits pour la journée. On a de beaux fruits, ca vaut la peine d'en profiter. Et comme souper, on avait le droit à une patate avec du beurre!!!!

Donc je n'ai pas réussi à compléter ma journée de greve de la faim(ou presque)... Jour 3, c'Était du boeuf(jusqu'a 20 onces de boeuf) avec légumes et fruits... Jour 4(ski au mont-tremblant avec mon namoureux) 3 bananes et du lait avec d'autres trucs je crois... Jour 5 c'était boeuf et légumes... pis ca continu comme ca....

Bref, c'est terminé, je ne suis pas fait pour être au régime, parcontre, je vais apprendre à manger 5 légumes ou fruits par jours...et surveiller mes portions tout simplement. Je ne suis pas grosse et c'est simpleent une question de complexes... Peut etre que 3-4 livres d emoins, ça me ferait pas de tort.....mais je vais les perdres en marchant et en faisant un peu plus d'exercices. Adieu régime louche et dangereux pour les coccinelles!!!!!

Bonne journée à tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

y a toutes sortes d,exercices pour perdre du poids..........le meilleur c,est encore sous la couette