vendredi, février 24, 2006

Rush de travaux à venir

C'est un rush qui s'en vient... dans un sens ce n'est pas pressant, mais j'ai plusieurs travaux en attente de temps. J'ai un travail de géographie à faire pour le 29 mars, donc j'ai encore beaucoup de temps devant moi, mais j'aimerais bien pouvoirêtre en mesure de le terminer au plus vite et faire la mise en page. En sociologie, j'ai un résumé d'un texte de 15 pages à faire pour le 17 mars et un examen de psychologie à préparer pour la même date... j'ai plusieurs petits travaux louches à terminer pour préparer la matière de plusieurs cours, de la lecture à faire en intégration et pleins de trucs du genre. Dans un sens, j'ai pas mal de temps de vant moi, masi je dois accelérer les choses pour être équitables dans les équipes. Mais bon.. j'avance tranquillement et rapidement à la fois, je cherche des sources donc je ne cours pas après le travail, je fais attention à avoir la bonne technique et les bonnes choses à écrire...Mais bon cest louche

Semaine de relache pour la plupart des gens à laval et montréal, pour les universitaires, pour les collèges privés, pour le primaire, pour les écoles secondaires et pour les cégeps sauf le mien..... Je vais donc être en cours durant que les autres vont faire du ski, du patin, manger , dormir...mais dans un sens ensuite j'ai ma semaine de relache ou je vais pouvoir passer du temps touteseule à dormir et faire de la lecture en plus de mes travaux... n'empêche que je trouve ca dommage de devoir manquer la semaine de relache avec mon namoureux, je vais donc tenter de prendre du temps et outrepasser les travaux que je devrais faire la semaine prochaine, pour passer du temps en compagnie de mon namoureux en vacance. Pour ce qui est de ma semaine de relache, je vais surement devoir faire les devoirs que je n'aurai pas fait la semaine prochaine autrement, que dans mes cours ou mes petits temps libres à moi.

Le neige, que cest mignon.....les Olympiques que c'est chouettes à regarder, lorsque les canadiens perdent en ¼ de finale au hockey, lorsque des canadiennes gagent des médailles dor et d'argent.... mais bon, je parle pour parler et je devrais me consacrer à mon travail de géographie...alors je vous laisse et à la prochaine!!!!

Aucun commentaire: