dimanche, mars 12, 2006

C'est la fin...

C'est la fin d'une longue et courte semaine de relâche. Longue, dans le sens que j'avais plus de 9 jours de congé, mais courte, car j,avais plusieurs choses à faire que je nai même pas pu terminer. Par exemple, j'avais deux entrevues durant la semaine. Des travaux de psycho(que je viens de presque terminer) des trauvax et de l'étude..sans oublier des journées de filles et relax. Bref, j'ai fait la plupart desmes trucs d'école mardi et mercredi... vu mon namoureux lundi et jeudi et entrevues vendredi.. ce qui fait que je nai pas eu la chance de faire beauocup de lectures, de terminer mes travaux(demain), commencer mon étude(mardi)et faire une vraie journée de fifille... donc je me rattrape le soir.

Je crois que ce serait hcoeutte d'être monitrice, déja faire les entrevues, cétait chouette...donc jai hate de voir les résultats..mais j'ai peut etre pas la carures pour devenir monitrice... je suis peut etre trop timide lors des entrevues.... Mais bon, cest louche et génial

Vous saviez que les fleurs louches en ventes chez archambault, parlent???? Eh bien, ma fleur est un peu bizarre, elle ma parlouille quelque fois, comme toute la fin de semaine, pour être en mesure de passer l'ennui qui nous a attaqué durant nos jours de travail.

Bon j'ai quelques lectures de magasines à rattraper avant d'aller dormir!!!!!!!!!!!!!Bonne rentrée scolaire alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: