lundi, mars 27, 2006

Je suis en congé, en congé en congé en congé....je suis en congé en congé en congé...

On appelle ça etre chanceuse...une belle fin de semaine, sous l'ombre de 2 travaux a faire pour demain...je me suis dit que j'allais les faire ce matin, jusqu'à mon cours... mon cours est annulé, donc j»'ai la possibilité de prendre mon temps pour faire mes travaux jusqu'à 9h00 et ensuite magaziner jusqu'à 12h avec ma mère. Bref... ca me permet de terminer mes travaux et d'être toute heureuse. Une belle fin de semaine de travail(Yééé...) avec un samedi namoureux, un dimanche soir avec gaby.. que demander de plus?????

Soirée avec Gabrielle... on s'est arrangée pour se voir ce mois-ci, dans un resto éthiopien: le Nil Bleu. Donc elle est venue me chercher au Archambault(mon endroit de travail) pour passer ensuite chez elle(pour prendre le chemin) et nous avons ensuite prit la direction du terminus Henri bourassa. Le métro jusqu'à Sherbrooke et nous sommes parties à la recherche de ce resto. Bien trouvé, un resto tamisé, avec une belle ambiance. Nous avons choisi le plat pour deux personnes et chacun un drink louche, le mien était imbuvable, il goutait tellement trop la noix de coco, que c'était affreux. Nous avons reçu des serviette pour nous laver les mains, car c'est avec elles que nous avons mangé. Une grosse crepe dans un espèce de bol large, avec 4 sortes de ragouts et une salade. La technique et de prendre un bout de crepe et manger avec... la technique est assez complexe et la crepe a un gout, auquel on doit s'habituer, mais ce n'était pas mauvais du tout. Bref, nous allons devoir faire une liste des restaurants bizares que nous voulons essayer. Le marocain, l'indien, l'afgan et ... d'autres restos sont en lignes pour se faire tester, par nous.

Pour terminer la soirée, que de meilleur qu'une visite chez Juliette et Chocolat, pour une grosse fondue avec un verre de lait. Bref, parlottage devant un plat de chocolat et de fruits... et un serveur qui semble avoir pigé un peu notre conversation, donc incapable de ne pas rire lors de l'addition.... Même l'agence spatiale canadienne, avec des invités des autres agences spatiales sont passés chez Juliette, cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que cest bon le chocolat, quand cest tout bas, dans lestomac. Bonne journée à tous alors!!!!!!!!!

Aucun commentaire: