lundi, mars 06, 2006

Première journée de ma presque deuxième semaine de congé

Deuxième semaine de congé ou presque... mais cette fois-ci c'est ma vrai semaine de relache à l'école. Aujourd'hui journée namoureux... je me suis arrangée avec valérie pour la remplacer demain et avoir un namoureux toute la journée, aujourdhui. N'empêche que j'ai plusieurs choses à vérifier et à faire, mais je crois que les choses vont se clarifier au courant de la semaine... j'ai mes revues de filles, pour faire une journée relax, pyjama, recette louche, potins et films. J'ai prévu une journée de magazinage avec monnamoureux avec un cours de flute et de l'opéra en soirée. Donc c'estune journée super géniale. J'ai plusieurs plans d'étude et de travaux à faire, j'ai de la pratique de flute à rattraper et j'ai de la neige à regarder tomber tout louchement.

Bon... je n'ai pas mes notes qui arrivent rapidement sur omnivox et cest chiant....mais bon je vais surement pouvoir survivre et vous laisser pour les prochaines heures, j'ai un maquillage à faire et je dois me préparer à aller magasiner la tapisserie ainsi que des trucs louches avec ma mère....

Au fait, les produits Garnier Pure, sont vraiment géniaux, pour ceux qui veulent essayer des produits pour le visage, nettoyant, astringent ainsi que la creme de jour et ou le creme miracle ...

Bonne journée

Aucun commentaire: