lundi, mars 20, 2006

Quand on est louche, on est louche..

Examen de philosophie... 12 questions à développement... certaines questions étaient dans celles que nous avons fait en devoir. Mais comme je suis une loucheté qui voulait terminer son examen, je nai pas eula gentilesse de regarder..jusqu'à temps que je me rende compte que les questions queje réussissais pas à répondre, était dans mes questions de notes... Donc je suis partie la 4e avant dernière et j,avais la main en feu, car j'ai du réecrire des réponses qui étaient louches et que j'avais réellement dans mes notes... n'empêche que ca fait 3 examens moins 1 examen, ça me donne encore 2 examens à faire avant la fin de la semaine. Pour la semaine pr0chaine, j'ai aussi un texte à préparer et aussi un autre texte, pour mes cours d'intégration et d'économie. Bref, je suis hyper légume, je suis en manque de nourritures... malgré des pois mangent-tout au soya et mon oeuf brouillé au fromage.. donc je vous laisse pour me prendre un petit morceau de je ensais pas encore quoi.... bonne journée à tous alors....

la cocci louche

Aucun commentaire: