mercredi, mars 08, 2006

Que dire de plus...

Il n'aurait pas fallu que je me décide une journée plus tard... je n'aurais jamais pu avoir d'entrevues...maisn maintenant j'en ai un peu trop et je dois jouer avec mon horaire, qui ne semble pas vouloir me suivre dans ce jonglage.... N'empêche qu'en ayant plusieurs entrevues, je me risque peute tre plus a avoir un emploi dans un camp de jour cet été.....

La question est... est-ce que je veux un massage et est-ce que ca vaut la peine de téléphoner pour prendre rendez-vous pourun massage.... surtout pour la journée de la femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai qua travailler une bonne partie de la nuit pour me rendre à la fin de mes travaux et réussir à tout faire, tout pour un massage et ça pourrait m'aider à relaxer et me faire reprendre de la relaxation qui aurait pu remplir mes heures manquantes de sommeil.

Vous savez que le chocolat, cest un bon relaxant... si on en mange en quantité raissonnable( je le suis moi???? mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) il serait bon pour nous...surtout le chocolat noir....mais suffit de dire que nous sommes aveugles et que l'on mange du chocolat au lait dans un coin!!!!!

Bon je vous laisse, j'ai passablement de boulot à faire pour les prohcians jours d'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: