lundi, mars 20, 2006

Étude...

Un gros dodo... je crois que cest la clé de toute bonne étude et pour la bonne relaxation. De ce fait, je me suis couchée assez tôt et je me suis levée vers 7h30 ce matin, pour être enforme aussi. 7H30, mais j'étais réveillée dans mon lit, depuis un bon petit moment. Révision des notes avant de dormir, ainsi que révision au réveil, c'est ce que j'appelle de la bonne étude, puisque je suis en forme et je suis prête a faire mon examen de cet apresmidi. Il faut par contre préciser que, je vais devoir étudier un peu plus ensuite pour mon examen de géographie qui est mercredi matin... et demain, je vais devoir regarder aussi mes trucs de sociologie....

Je suis calme, j'ai une réserve inépuisable de chocolats et je susi heureuse.... donc je suis toute prête pour mon examen de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais juste écrire un petit peu...et comme je voulais donner des nouvelles, il n'y en a pas vraiment beaucoup pour le moment... hihihi

bonne journée à tous alors!

Aucun commentaire: