mardi, mars 21, 2006

Un petit mot

L'hiver est disparu.. il nous laisse à son ami le printemps, depuis hier midi. Le printemps est arrivé un 20 mars cette année(d'après mes sources)... et donc exit l'hiver qui nous apporte la neige et le bonheur d'un chocolat chaud ou de la nourriture polonaise. Je reste nostalgique de ses journées de grand froid, ou la meilleure façon pour se réchauffer, était de se coller à son namoureux ou à une couverture de laine, enlisant un petit bouquin. Bon, préparons nous donc à rejoindre et à recevoir l'été..avec son gazon vert, ses promesses chaudes de camping et de baignade.

Sur un autre sujet... que dire d'une parole de chanson moche, que j'ai trouvé dans le bac à feuille de musique franco hier soir" et cest pas fini, ce nest qu'un début"... et oui.. apres la philo, voici la géographie qui s'ouvre les portes vers un examen.... Je ne dirai pas que je suis prête.. je n'arrive pas à remuer vraiment les mers et océans.., les reliefs ne sont pas si difficile a apprendre, mais les mers, me rendent un peu perplexe.. d'où les questions que je vais aller poser à ma prof avant de me rendre manger et boire au Café santa théresa.....

Nouvelle!!!! Ma maison est presque toute peinturée... mes parents ont eu le boulot de terminer hier la peinture des murs. Il ne restera qua poser la bande de tapisserie, reposer le nouveau tapis d'escalier et peinturer moulures et portes.... Mais c'est déja pas mal mignon comme truc.

Nouvelle! Dimanche prochain c'est restaurant éthiopien avec Gabrielle... quoi de mieux que parler dans un resto pas commun du tout du tout. Donc hier, nous avons prit rendez-vous pour notre rendez-vous du mois... concept du dimanche par mois.. afin de ne pas se perdre du vue pendant plus d'un mois...même si cest quelques heures,ca permet de nous voir et de parler... sinon l'ancienne technique du rendez-vous par 6 mois, c'était un peumoche.... Donc mangons éthiopien..il parrait que cest excellent, d'après mes parents et son frère.

Hier était la journée pour le concert de constantinople... mais un nouveau cd semble etre sorti.... Les deux frères seuls....... Bref, les frères tabassian.... je ne sais pas si ca interesse, une personne en particulier...hihihi

bonne journée et je vais tenter de ne pas revenir sur le net pour écrire des louchetés...parce que je perd du temps d'étude et je le sais!

Aucun commentaire: