lundi, avril 10, 2006

Belle journée...

Quand on a la chance d'avoir une journée magnifique comme celle-ci... disons qu'il faut en profiter et être heureux. Aujourdhui cetait fabuleux, un cours un peu interessant, un diner avec une amie d'école pourun travail et furetage pour des pyjamas louches de couleurs.... Donc il fait chaud, j'ai enfin enlevé mon plastique qui couvre ma fenêtre et donc il y a de magnifiques mouvements d'air frais qui entrent dans ma chambre. Autremnent, c'est une journée bien normale, mais le beau temps c'est toujours chouette. Mais hier était aussi une magnifique journée, mais plutot la soirée. J'ai profité de ma soirée pour prendre un bain et parlouiller au téléphone avec mon namoureux, donc flotter dans l'eau qui sent tout bon et parlouiller de tout et de rien avec des cahndelles louches... tout en étant au téléphone. C'est doncune bonne partie de bonheur....

Disons qu'après quelques semaines....de bougonnages et de chialages, de crises de larmes et de toutce qui va avec ca... il était temps que j'aie une bonne attitude, que j'aille bien et que je sois heureuse d'être là. Je sais que j'ai du etre une enfer sur 6 pattes, mais je crois que je reviens sur la pente montante et nheureuse. Autrement je crois que toutest génial et je n'ai rien à ajouter.

Je vous souhaite donc une journée magnifique et bientôt bonne fete du grand lapin!!!!!Remplie de chocolat

Aucun commentaire: