lundi, avril 03, 2006

Changement d'heure....

Je ne suis pas fanatique des changements d'heures, je suis heureuse quand ça change et que le jours est plus long et qu'on se lève, avec les noiseaux et le soleil, mais je n'aime pas la transition. Par exemple, j'ai du me coucher tôt samedi, parce que je me levai à l'heure de la journée d'avant à 6h15 du matin(soit 7h15, apres le changement)..... mon namoureux a du etre un légume qui sest recouché, parce qu'il était tôt en chocolat. Autrement, hier j'étais fatiguée tôt, car je me suis levée tôt et que je me suis pas si bien endormie samedi soir... donc à 9h(heure de maintenant), je me suis endormie dans mon bouquin... pour me réveiller 2 heures plus tard, vraiment réveilée, mais il fallait dormir, car il était tard, donc lecture et un autre dodo. Donc j'ai le corps tout déphasé et ça risque de rester comme ça , pour une coupe de jours. Autrement, la vie est chouette, il fait pas trop mauvais dehors, pourle moment, masi la pluie arrive. Il fait froid, masi ma fenêtre est ouverte, afin de pouvoir respirer de l'air frais et faire sentir ma chmbre tout bon. Au fait je reviens..poisson à nettoyer!

Bon poisson propre, masi pas plus content de son sort....Son bol est dune saleté repoussante, mais il le fait lui même....C'est un bon poisson....Non, j'ai maintenant une toune dans la tete.... Bike par Pink Floyd.....

Passons à un autre sujet, l'école recommence et je n,ai pas vraiment grand chose à faire pour le moment.... je vais surement me mettre à la lecture de mon texte en sociologie, faire le fameux quizz en psychologie et continuer ou du moins taper le début de mon analyse en économie. Le temps est relax, en masse. Comme certains terminent l'université et quils sont dans le jus au travail, je me suis proposée pour remplacer un gars mercredi soir.. trois soirs de travail, mais il me remplace, du moins en début de journée, dimanche prochain.. au moins j'ai arrangé mon affaire.

Les entrevues continues de rentrer... pour les camps de jours.... c'est vraiment chouette, car dans un sens, plus je vais faire d'entrevues, plusje vais m'améliorer. C'est certain que pour moi, cestune dose massive de stress, mais cest la vie non????? Mais bon, il ne faut se stresser comme ça, surtout que j'ai d'autre trucs qui me stress au maximum, comme, mes réponses pour l'université qui prennent du temps à arriver. Mais bon... cest la vie d'une coccinelle futurement universitaire. Donc je dois continuer à travailler oùje travaille, je dois survivre à tout ce qui va sepasser dans les prochaines semaines et je vais tenter de rester joviale et n'heurese, au pire une dose massive de chocolat, ça ne peut pas nuire.

Sur une note un peu triste... ma prof de psycho semble encore malade... ca fait plus d'une semaine qu'elle ne va pas à ses cours... jespère qu'elle va revenir..mais il semblerait qu'apres 8 jours de maladie, si ca va pas mieux... cest que ça va mal!!!!! Elle est vraiment chouette ce prof-là en plus....donc on va voir ce quon va pouvoir faire.... pour le moment, j'essaie de trouver une façon de faire des maisons en carton, comme mes talents en bricolage, sont tout simplement inexistant..disons que ca ne m'aide pas... j'ai les vaches, mais il me faut 2 arbres, deux tapis verts et au moins 8 maisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais trouver une façon de tout créer ça... louche....

Cheveux coupés!!!!!!!!!!!!!!!! Réussite je crois, cheveux longs et dégradés, il parrait que ça me vieillit un peu...bon.. hier c'était lisse, amsi un peu bouclé(séché au soleil) donc c'était un peu louche..mais aujourd'hui, je vais tenter de les attacher, pour les rendre plus dociles.

Je vous laisse donc une bonne journée.. je retourne à ma chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: