mardi, avril 11, 2006

Déception de lapin.

Je vais devoir travailler le jours de pâques.... Disons que j'ai l'habitude de manger du chocolat, faire des brunchs et souper en famille.. etje ne pourrai faire aucun d'eux... car je rtavaille, pas le droit demanger sur le plancher... je travaille à 9h30 et je termine à 17h.. donc je n,ai pas la chance de bruncher avec ma famille et je ne peux pas aller dans la famille de mon namoureux. Aprèsz avoir vérifier dans les normes du travial, il n'est pas obligatoire d'avoir congé le jours de paques, masi nous devrions avoir soit le lundi ou le vendredi de congé..... Je suis vraiment déçue de tout ça, parce que je m'attendais à fêter et la seule chose que je vais devoir fêter, cest ma mauvaise humeur.

Je ne me forcerai pas à être heureuse ou à parraitre contente de travailler le jours de pâqueset je ne compte pas avoir le sourire..... qui est-ce qui va se déplacer le jours de pâques... pour acheter quoi que ce soit....Complètement nouille....

J'ai toujours fêté paques en famille, le déballement des chocolats le matin, les bisoux.. ensuite un brunch avec toutes mes tantes, mes cousins et mes grands parents...puis un souper de famille intime.... et tout sacrifier pour un emploi, je trouve ça dommage....je ne pourrai même pas déjeuner au chocolat, puisque je travaille et je vais avoir besoin de force pour survivre à tout ça.... et les bus.... je vais devoir arriver 2 heures à l'avance.. avec les bus de congé de pâques.... quoi de mieux pour aider la bonne humeur ambiante!!!!!!!!

Joyeuse pâques à tout ceux qui ont congé.... je vais vous envier et vous encourager à manger du chocolat, pour moi!

Aucun commentaire: