mardi, avril 04, 2006

un autre café....

Coursd'économie. Je ne sais pas, mais on dirait que les mardis sont toujous plus pénibles, les uns que les autres... Aujourdhui, mais disons hier.. je parlouillais sur le net... et je ne l'ai quitté que vers 11h30-40... de ce fait, je n'ai pas pu mendormir avant 12h, sinon plus tard. Ce matin, le levé à 6h30, pour me laver les cheveux et fair emon lunch a été pénible à un point tel, que je me suis dit que j'allais prendre le bus d'après et arriver 3 minutes avant le début de mon cours. Le cours commence, je suis un peu fatiguée, un cil dans l'oeil que je n«'arrive pas à enlever et je m'endors complètement, ce nest pas pas autant le cours que le manque de sommeil. à la pause.. c'était une urgence caféinée... je me suis acheté un café moka viennois.

Bref, cest un café , avec du lait chaud et un peu de creme fouettée sur le dessus... donc jai prit deux cuillères de creme avant de la faire dissoudre dans le café.... ça m'a prit 1 heure pour le faire refroidir et être en mesure de le boire!!!!! Mais je me sens mieux et je l'ai bu en entier.. bref, cest mon deuxième café en moins de deux semaines et cest le deuxième que je réussis a terminer complètement, jusquà la dernière goutte. C'est incroyable, mais le gout commence à etre moins désagréable et je ne dis pas que je vais commencer à l'aimer, mais je crois que je vais l'apprécier, afin de me sentir plus calme et moisn légume dans mes cours.... par contre, je ne sais pas ce que les effets ovnt avoir sur moi et donc je vais devoir voir à la fin de la journée, si je me sens bien ou si je suis louche.

De la neige, il neige présentement sur Ste-thérèse et il doit neiger un peu partout au québec... cest vraiment louche, une vague de froid qui apporte une baisse de température(durant la journée, car la température va chutter en apresmidi) et ce qui entraine un changement de phase de lapluie en neige. J'adore la neige ,mais je me dis que cest que pour aujourdhui et qu'ensuite il va faire chaud et la pluie va s'enchainer. N'empêche que cest mignon, on peut mettre des chandails plus chaud et oublier ses mitaines(je n'y pensais pas ce matin) et ensuite gambader dans la cours... pour manger des flocons....C'est chou, mais la à fois un peu louche.....Car les prochaines semaines seront remplies de pluie et de pluie et de pluie et de pluie.. bref complètement déprimant comme température.

Voici la toune que j'ai présentement dans la tete... une gracieuseté de Pink floys lyrics....

From Album: The Piper at the Gates of Dawn
Bike (Barrett) 3:22
I've got a bike, you can ride it if you like.
It's got a basket, a bell that rings
And things to make it look good.
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.

You're the kind of girl that fits in with my world.
I'll give you anything, everything if you want things.

I've got a cloak it's a bit of a joke.
There's a tear up the front. It's red and black.
I've had it for months.
If you think it could look good, then I guess it should.

You're the kind of girl that fits in with my world.
I'll give you anything, everything if you want things.

I know a mouse, and he hasn't got a house.
I don't know why I call him Gerald.
He's getting rather old, but he's a good mouse.

You're the kind of girl that fits in with my world.
I'll give you anything, everything if you want things.

I've got a clan of gingerbread men.
Here a man, there a man, lots of gingerbread men.
Take a couple if you wish. They're on the dish.

You're the kind of girl that fits in with my world.
I'll give you anything, everything if you want things.

I know a room full of musical tunes.
Some rhyme, some ching, most of them are clockwork.
Let's go into the other room and make them work.

Bon je vais aller me prendr eune place au café étudiant..pour un autre café??? non pour lire un peu et manger mon lunch...bonne journée à tous... vous pouvez essayer la chanson en francais.... je vais tenter de la traduire et cest vraiment trop chou!!!!

Bonne période de neige alors!!!!!

Aucun commentaire: