vendredi, avril 28, 2006

Un examen de moins....

C'est une semaine d'enfer qui vient de se terminer. Je me dis, que la fin est proche, mais on dirait que nous ne voyons pas la lumière aubout du tunnel. Examen de psychocologi vient de se terminer, mais j'avais un travail de philo à faire, un autre en économie(je dois les remettre lundi et mardi) la recherche de source pour mon travail en intégration des acquis, des cartes à colorier en géographie et le travail(que je n'ai pas pu encore commencer), la terminaison du travail déquipe en sociologie(du moins ma partie) et finalement les différentes parties du travail de psychologie....

Disons que j'ai pas mal fait tout ça cette semaine... il y a eu le rush de peur, pour mon travail de psychologie, le rush d'étude pour l'examen, les rushs pour les travaux que je dois remettrel a semaine prochaine, puisque j'avais peur de ne pas avoir le temps de les terminer... et j'ai malheureusement pas pu faire certaines choses importantes, pour la semaine... mais je me reprendrai surement!!! Autrement, je crois que je vais survivre, plusieurs personnes sont venues m'aider à surmonter mon gros stress.... pour maider à trouver les éléments de mon travail de psycho... et bien d'autres choses, comme le calme et le déstressouillage!!!!!

Je commence à relaxer.... car je n'ai pas apporté d'autres boulot pour la journée, donc en attendant le bus, je ne peux pas faire des travaux, j'en ai pas sous la main. Mais je sais que ce soir, en revenant à la maison, je vais devoir commencer mon verbatim ou au moins corriger mes deux travaux à remettre lundi... et je vais devoir relaxouiller et m'endormir... hier soir, je me suis couchée tôt, malgré mon étude... à 10h48, je roupillais... mais je dois me remettre et terminer mes autres travaux..commencer celui en géographie... faire mon verbatim et l'analyse de psychologie... faire mon entrevue avec Isabelle(cousine d'une amie) et tout retranscrire, reporter l'enregistreur louche...pratiquer ma flute, pour le concert de dimanche dans une semaine et aussi préparer le départ de mes parents en tunisie..... penser aux formations et aux cours de flute que jai... et planifier mes parcours de bus... et tout simplement survivre à la fin de session.....

J'ai donc un court répis... et j,en profite pour vous écrire un peutit peu...parce que je crois que je n'aurai pas beaucoup de temps pour ça...bonne journée à tous et à la prochaine....un jour........ le 2 juin arrive dans 1 mois!!!!!

Aucun commentaire: