mardi, avril 25, 2006

Un petit message, apres un long moment d'absence...

La fin de session approche, il me reste 5 semaines de cours..avant la véritable fin!!!!! Les travaux sont nombreux et le temp est manquant... J'ai trois travaux de sessions à faire, pour le 12 mai prochain, et plusieurs petits travaux à remettre cette semaine et la semaine prochaine. J'essaie de travailler concrètement, malgré mon écoeurement et mon manque de motivation chronique. Mais il semblerait que je fonctionne mieux, lors de stress et lors de remise de trauvax.. de ce fait, j'ai terminé dimanche soir et lundi matin, mes travaux de géographie, d'intégration et je vais terminer mon travail de philosophie et d'économie ce midi. Mais, il faut prendre en considération que j'ai monobservation d'enfant à faire pour mercredi et donc un verbatim à taper, ainsi qu'un examen de psychologie vendredi aprèsmidi. Je dois memettre à mes travaux de sessions(2 pages en sociologie, 5 pages en géographies et les trucs de psycho....

Mais sur une note plus joyeuse, mon namoureux a terminé l'école, ce qui veut dire que je vais surement pouvoir profiter de lui, beaucoup plus en soirée, malgré mes travaux et le travail. Autrement, il s'est trouvé un emploi mignon et moi je me suis trouvée une emploi de monitrice de camp de jour et mes parents partent en vacance jeudi de la semaine prochaine!!!!!

Je crois que c'est tout..je suis un peu à court de mots... car je viens de taper 13 pages de trucs en économie et je n'ai plus raiment d'imaginationpour le moment.... donc bonne journée et moi je me remets à la philosophie...(il ne me reste que 3 questions, sur 5!!!!!!!) et je dois terminer la dernière partie de mon truc en économie!!!!!

Aucun commentaire: