mercredi, avril 19, 2006

Un petit peu de magazinage...

Quoi de mieux, durant un magnifique journée...que du magasinage.... Je me suis donc amusée hier à magasiner avec une amie... Pyjama, maillot de bain, short, chandail et autres trucs étaient en liste....Il est vrai que lors d'une bonne journée de magasinage, on en profite pou tout trouver ce qui nous manque...

donc j'ai pu faire provision de 3 mignons pyjamas...(en fait 2 camisoles, un boxer et deux pantalons), comme les morceaux peuvent s'interchanger, je peux mettre les morceaux qui me tentent... car ils sont dans les teintes de vert et de bleu.... Deux chandails de chez jacob connexion(un vert et un rose... le jaune, ne m'inspirait pas du tout du tout). Autrement... un sac yves rocher, avec du maquillage et une houpette à fard à joue...Une paire de short et cest tout... l maillot va attendre un peu... mais comme il y a un rabais chez sport expert.... ca risque de venir un peu, sauf si jen ai pas besoin....

Quoi de mieux, pour vraiment relaxouiller.... je suis revenue chezmoi... relaxée et heureuse de tout ça!!!!!!!!!

Je vous souhaite une journée..... car mon cours commence et je suis sur le bord de tuer mon clavier d'école... il va vraiment mal et cest complexe d'écrire en pesant fort sur les touches....

bonne journée chaude à 22degré!!!!!

Aucun commentaire: