mardi, mai 30, 2006

Escalade et université

Disons que j'ai une super chance... j'ai pu passer mon examen d'escalade hier soir au centre Action Directe à Laval. Nous savions qu'il y avait un examen écrit avant l'examen pratique et nous avons du répondre à 13 questions louches. Du moins, j'ai du répondre aux questions de façons louchement, puisque le gars n,arrêtait pas de me regarder et de demander des explications. J'ai peut être aussi vu les questions de façons tragiques, du style qu'une chute d'un mètre est devenue une chute complète dans ma tête. De ce fait, j'ai répondu qu'il fallait stabiliser la personne, l'aider à se calmer et appeler des ssecours... lorsque la réponse était de bloquer les mains. Mais bon, j'ai passé avec succès par la suite monexamen pratique!!!!!

Autrement, hier était la journée photos de Martin, ma soeur et mes parents... je suis revenu 2 heures plus tard et ils n'avaient pas terminé de regarder les photos. Je ne vous apprend rien du tout, mais il fait vachement chaud au Québec, disons que nous ne sommes pas vriaiment habitué aux températures chaudes qui commencent à arriver. 27-28-29-30degré c'est disons pas mal limite pour le moment, il est certain que nous allons nous habituer et surtout qu'en travaillant dans un camp de jours, je vais m'y habituer aussi aussi. Hihihi, beau temps veut dire piscine et baignade...

Université du Québec à montréal me voici!!!!! Je suis en voie de partir vers l'UQAM ce matin, pour la dernière rencontre à laquelle je dois assister, soit celle d'éducation primaire et préscolaire. J'ai bien hâte d'y être et de pouvoir faire un choix censé entre mes deux programmes.. hsitoire/géo au secondaire ou primaire et préscolaire????? Je n'arrive pas encore à me décider et je crois que cette dernière rencontre va m'aider à choisir, puisque je dois faire mon choix au plus vite.

Bonne journée à tous... triste ma jupette neuve est mortouille....

Aucun commentaire: