vendredi, mai 12, 2006

Que dire de plus que....

OUUUUfffffff JE crois que la journée a été assez difficile. La remise de 3 travaux assez énormes et qui ont prit pas mal de temps....à faire.. 54 pages de psychologie.. 22 en géographie et une quinzaine en sociologie.... De plus.. l'attente atroce de recevoir ses notes en géo et en psychologie. Bref, semaine infernale, mais relax vers la fin. Je suis donc bien heureuse d'annoncer que je suis une loucheté nerd en psychologie. J'Ai eu une note d'enfer...84% à l'examen, où une bonne majorité a coulé... Bon, au dodo... demain, journée louche et travaillante...

J'ai rencontré une bonne connaissance... Pat Pelchat, dans le bus ce soir. Il travaille depuis deux mois en peinture chez Ben Moores, il est avec sa copine... et j'ai apprit que deux autres anciens collègues du réno sont partis. Une révolution est commencée.... ne reste maintenant que les encastrés....Je regrette quelques fois d'être partie.... mais dans la vie, il faut assumer ses choix, qu'ils soient louche ou tres louche. Pour le moment, je prend le choix, d'aller faire un gros dodo....

bonne nuit

Aucun commentaire: