lundi, mai 15, 2006

Terminaison dune époque....

Je suis chez moi un lundi matin, où je dois faire du lavage, faire des questionnaires de psychologies(les derniers de mon cégep), à écouter une série télévision américaine.... On appellle ça, une fin d'année, une fin de session, une fin de cégep qui s'expliquer par un manque d'intérêt, de concentration et de volonté. Je sais que j'aurais du faire mes lectures sur l'Euthanasie.... mais je me dis que 1 page et demi.. ce n'est pas si gros à écrire et que je n'ai pas tellement besoin de lire 8 livres sur le sujet. JE me dis aussi que ... je viens de faire mon dernier concert de flute de l'année, qui conclut 1an et 1 mois de cours de flute. Est-ce que je vais continuer, vais-je arrêter, est-ce seulement un break..... Mes parents sont-ils heureux en vacance, ont-ils hate de revenir... Vais-je survivre à la pression et aux travaux ménagers de la maison, sans aide si significatives que ça??? Toutes ses questions trotent dans ma tête.... Autrement, je dois planifier mon départ du archambault, planifier mon arrivée dans un camp de jours... planifier mon examen d'escalade et deux journées de travial dans un endroit... PLaNiFiCaTiOn, PLaNiFiCaTiOn, PLaNiFiCaTiOn ,PLaNiFiCaTiOn ,PLaNiFiCaTiOn ,PLaNiFiCaTiOn ,PLaNiFiCaTiOn........ je n'en peux plus de planifier des soupers et plein de trucs du genre. Mais...bon... école...

Aucun commentaire: