mercredi, juin 14, 2006

Bloguer avec blogger et relaxer....

Mon Wbloggar me fait des louchetés... il ne veut plus se connecter pour poster mes écritures et même si je le désinstalle, il me louchete assez pour que je sois obligée de bloguer avec blogger, ce qui n'est pas la joie comte tenu que nous devons inscrire mot de passe et identification avant chaque post.... Mais bon, la vie est belle, il va y avoir une magnifique journée sur le québec et la vie est belle.

La vie est belle, puisque hier je voyais mon namoureux et nous avons pu faire des emplettes afin de fabriquer des petites fusées qui risquent de devenir un hit dans mon camp de jours!!! Je crois que les fusées à base d'eau et d'air, les voiturettes et autres louchetés risquent d'être utilisées quelques fois durant l'été, au grand plaisir des jeunes et des moins jeunes. Initiation à la fusée et à la méthode scientifique et tout ça grace à mon namoureux. Mais bon, nous avons fait un périple jusque chez MAXI pour trouver des bouteilles de la bonne grandeur, mais qui ne contenaient pas du bon liquide... mais nous avons pu nous en débarasser... nous avons du ouvrir 2 bouteilles de vin, avant de se rendre compte qu'ils nous fallaient de nouveaux bouchons... donc périple en voiture pour trouver chezmoi des bouchons de liège.

Nous avons donc loucheté dehors en faisant des fusées super chouettes... avant de s'endormir chouettement.... Mais au réveil.... douche, mangouiller un peu...et vélo. Disons que la coccinelle a fait un peu de vélo ce matin... voyage jusqu'au bureau de mon namoureux et retour à la maison... donc encore une douche et encore me laver les cheveux!!! Mais pour relaxer tout ça.. quoi de mieux qu'un masque chauffant aux extraits d'orange, pour pouvoir relaxer et être bien dans sa peau.... bref, je suis aux oiseaux, je sens tout bon et je suis juste assez légume d'avoir fait du vélo.... mais tout ça ensemble, ca fait tellement du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'oubliais... hier matin, j'étais à l'UQAM pour la préparation au test de francais à l'Oral... je n'ai pas peur, mais je crois que je vais devoir prendre des fins de semaine de congé pour aller en récupération de français... me connaissant, je risque de couler la partie physique et voix du test....et peut être plus... c'est un examen donc je vais etre stressée à l'os.... disons que je vais tenter de me reprendre pour le test à l'écrit.. je vais faire l'étude nécéssaire dans le bouquin que j'ai acheter, je vais faire les exercices de l'autre bouquin et je vais aller sur le site pour faire les exercices et les questions sur l'examen... en plus des dictées de mon namoureux... je crois que je vais etre prete à passer au moins une partie du test.....

Aucun commentaire: