mardi, juillet 25, 2006

Bien heureuse la monitrice en semi-congé!

Bien heureuse toute monitrice qui va à une sortie et qui doit simplement rester avec les jeunes, ne pas les animer ou bien leur faire faire des exercices ou des activités! Comme je n'avais pas une grande population dans mon groupe, j'ai pu participer à la sortie de la semaine... de ce fait, je suis à André Laurendeau pour une journée piscine, escalade et jeux. À cause d'un retard accumulépar l'autre école et un échange des embarquements de bus, nous avons manqué une activité. Nous avons donc du faire la piscine le matin, à l'aquadôme avec piscine chauffée, bain tourbillon, glissade de petit, grande glissage ainsi que le champignon. Ensuite, 20 minutes pour boire et manger, bref je n'ai pas pu terminer mon repas et nous sommes parti faire des jeux. Un serpent échelle immense avec les pays et des missions, des questions et pleins d'autres trucs... pour ensuite terminer avec l'escalade!!!!

Bref, je me suis occupée de mon super hyper groupe en les accompagnant, mais je n'ai pas eu à créer les activités, ce qui est tout simplement génial!!!! Autrement orages, orages et orages!!!!! La vie est belle et heureuse alors!!!!

Je vous laisse pour réfléchir à une planification louche!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut,
Je suis tombée par hasard sur ton site, et ça s'adonne que je fais moi aussi un test oral de français à l'UQAM la semaine prochaine hihi (Je suis en enseignement secondaire des sc humaines)
Dis-moi donc, as-tu les mêmes textes à préparer que moi? c'est quand ta date toi!? =P
Est-ce que c'est juste moi, où bien ça me... STRESS?! loll
En tous cas, si ça te dit, on pourrait se jaser!
mon site:
justgraphics.org ^^ a+