lundi, juillet 24, 2006

Blogue au boulot....

Que dire... je suis au boulot de puis plus de 4 semaines.... j'entame ma cinquième semaine de camp de jour avec Loisirs 3000. Je suis fatiguée, morte, je fais des siestes d'après-midi toute la fin de semaine, je ronfle et je suis somnambule presque tout le temps. La journée est courte, mais la semaine est épuisante... les monitrices sont coupées selon les semaines, mais semble-t-il que je suis présente pour rester et jusqu'à la fin. Je suis épuisée, je suis morte, je suis par terre... Voici la raison de ce ralentissement dans mon blogue, depuis plusieurs semaines.

Autrement, je vous annonce que je suis finalement acceptée complètement à l'UQAM en éducation préscolaire et primaire... j'ai reçu ma facture et mon papier pour l'initiation. Pour ce qui est de cette journée d'initiation, je ne pourrai pas être présente, puisque je dois malheureusement passer mon examen oral en français. Et pour ce qui est de la journée d'entrée... je ne pourrai peut être pas être présente non plus, puisque j'envisageais d'être en camping... je crois que ça tombe à l'eau... le camping ou la visite guidée?????

Aucun commentaire: